InsidePeopleStars & People

Kanye West aime­rait louer la Tour Eiffel pour Kim Karda­shian

Kanye West et Kim Karda­shian célè­bre­ront dans quelques jours leur premier anni­ver­saire de mariage. Le rappeur aurait mis les petits plats dans les grands pour émer­veiller sa femme.

Rien n’est trop beau pour Kanye West, et surtout rien n’est impos­sible. Le 24 mai prochain, le rappeur améri­cain fêtera son premier anni­ver­saire de mariage avec son épouse, Kim Karda­shian.

On se souvient de leurs fiançailles gran­dioses, dans un stade de base­ball. Pour les noces de coton, Kanye aurait une nouvelle fois mis en place un événe­ment à la hauteur de son amour pour sa tendre, ou plutôt plan­tu­reuse, moitié. D’après le site Holly­wood Life, il aurait prévu de louer la Tour Eiffel afin de renou­ve­ler ses voeux avec Kim, le 24 mai. Le restau­rant du monu­ment emblé­ma­tique de Paris serait d’ailleurs déjà réservé ce soir-là. La mission premier anni­ver­saire serait donc en marche…

Mais Kanye West est plein de surprises ! Souve­nez-vous, l’année dernière, le couple avait mené tout le monde en bateau concer­nant le lieu de la céré­mo­nie de leur mariage. France, Italie, Fran­ce… On avait un peu de mal à suivre. Fina­le­ment, la fête avant les noces s’était dérou­lée au château de Versailles et leur union avait été célé­brée à Florence, en Italie. Comme ça, pas de jaloux !

C’est donc peut-être la capi­tale qui sera cette fois-ci le témoin de leur amour. Kanye prépa­re­rait tout ça dans le plus grand secret. On lui conseille de désac­ti­ver toutes les appli­ca­tions people du télé­phone de Kim Karda­shian, s’il ne veut pas que sa surprise tombe à l’eau.

Par Voici.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer