InsidePeopleStars & People

Jean Jacques Ze – Canal2 International: Y aurait-il vraiment séparation?

Le journaliste serait dans la confusion ; depuis le début de cette semaine du 10 août 2015, il serait introuvable à la chaîne privée Canal 2 et pas mal d’interrogations saturent tant les réseaux sociaux que les médias.

Le peu que l’on sache est que l’ancien Rédacteur en Chef de la chaine Canal 2, démis de cette fonction depuis le 30 Octobre 2013 selon la décision N°30/Dla/Canal2Int/Dg portant nomination d’un Rédacteur à Canal2 International, et remplacé par Christian Patrick Ndobo, ne s’est pas rendu à son lieu de travail sis à Akwa, à Douala lundi dernier.

Une absence qui aurait semblé banale, sauf que des sources affirment que la séparation entre le journaliste et son employeur serait en cours et qu’elle s’officialisera dans les jours qui viennent. Approché par certains confrères, ce dernier restera cependant évasif sur la question.

Des langues se délient pour avancer l’hypothèse de nombreuses frustrations que vivrait le présentateur vedette. Alors que nous le savions en congés, d’aucuns disent  l’avoir aperçu dans les locaux de Vision 4 il y a plusieurs jours; or de sources sures, la semaine dernière il se baladait encore dans les couloirs de la chaîne qui l’emploie.

Just wait and see !

 

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je suis de votre avis mes frères ce journaliste si talentueux au rayonnement de la chaîne Canal 2 International c’est dommage et récurrent que ce soit les meilleurs qui payent les pots cassés lorsqu’il y a une situation prolixe dont on a pas le courage d’affronter comme le départ de l’un de leurs brillants collaborateurs qui a décidé d’aller évoluer vers d’autres cieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer