Nicki Minaj désapprouvée pour un concert prévu en Angola - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Nicki Minaj désapprouvée pour un concert prévu en Angola

Comme le dit une citation africaine «chacun son tour chez le coiffeur». Et après Mariah Carey, c’est autour de Nicki Minaj de passer au fil des critiques par des organisations des droits de l’homme.

C’est ce mercredi 16 décembre, que,  celles-ci ont appelé la star américaine du Hip-hop à annuler sa participation à un concert en Angola, jugeant que sa prestation serait synonyme de soutien au régime autoritaire du président José Eduardo Dos Santos.

On dirait que l’arrivée de Nicki ne ravit que ses fans angolais !

En effet, c’est dans une lettre adressée à la chanteuse que le Président de Human Rights Foundation s’exprime :  «  Nicki Minaj est une artiste globale. Elle n’a aucune raison valable de faire affaire avec la dictature corrompue en Angola et de soutenir la société de la famille de son président ».

Autant de polémiques, uniquement pour un concert ?

Rappelons encore que Mariah Carey avait, elle aussi , subit une situation pareille suite à sa prestation devant le président Dos Santos en 2013.

Sinon bravo au Président, car , non seulement il a du goût pour la sélection des artistes mais aussi , malgré la pauvreté endémique qu’ en dure son pays et dont il en est accusé ; il arrive toujours à déplacer une star de ‘’l’heure ‘’.

Cependant, nous attendons la réponse de Nicki qui n’ a pas encore réagi face à toute cette polémique .

 

Seguy Emma

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)