Clin d'oeilMusique

Tony Sunshyne signe son grand retour avec #femmeafricaine

Un physique qui en jette, une voix qui méduse, une mélodie saisissante et une vibe déchaînante pour rendre hommage à la femme africaine, et celle camerounaise en particulier ; à travers #femmeafricaine, l’artiste Tony Sunshyne signe ainsi son grand retour, non sans fracas et ambiance survoltée, sous le label Ongola Kingz Entertainment …

Comeback TONYtruant plutôt réussi pour ce jeune camerounais au talent fou et au vocal décoiffant. Le Sun Boy n’en fini pas d’enjoliver ses dames, tant par son coup de rein à couper le souffle que par sa musique de plus en plus envoutante et dont les plus férues se délectent avec une aisance consommée. Oui, #tonysunshyne, sous le couvert de #oke (Ongola Kingz Ent.), est incontestablement le crooner de l’heure sur les dancefloors et exhale la suavité des cœurs épris par ses mélodies. Plusieurs singles déjà à son actif, l’éphèbe n’en est pas moins prolifique. « Wanda girl », « Njoka » en passant par le maxi single « Elles veulent », sa réputation est toute faite et les femmes (qu’il n’a de cesse de célébrer) le lui rendent bien. Cette fois-ci c’est la mère de l’humanité qui est chantée, magnifiée, à travers ce titre fort évocateur : #femmeafricaine

En attendant le vidéogramme, nous vous invitons à déguster ce clip-lyrics sans modérations et à partager au maximum le lien de ce magnifique titre :

https://www.youtube.com/watch?v=1S0moBZJOZI

Comptes officiels :

Twitter : @sunboyOfficiel

Facebook : www.facebook.com/TonySunshyneOfficiel

Tel. : 691 90 31 17

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...