InsidePeopleStars & People

JOEYSTARR COMPARE MAÎTRE GIMS À UN « PRODUIT EN VENTE CHEZ CARREFOUR »

JoeyStarr a visiblement trouvé sa cible préférée. Hier sur RMC, le rappeur s’en est à nouveau pris à Maître Gims, et ça n’a pas plu à tout le monde…

Entre JoeyStarr et Maître Gims , la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée . Le premier a visiblement beaucoup de mal avec le second et il est très loin de s’en cacher… Invité hier dans les Grandes Gueules sur RMC, le chanteur de NTM a de nouveau taclé celui qui prépare le retour du collectif Sexion d’Assaut. Alors que le cas de Maître Gims était évoqué en studio, JoeyStarr a déclaré : « C’est quoi ? Un produit en vente chez Carrefour ? ».

Nul doute que cette nouvelle pique ne devrait pas manquer de faire réagir l’intéressé et ses fans. Mais la réaction qui a de quoi surprendre est celle de Carrefour ! L’extrait montrant la déclaration de JoeyStarr a été posté sur Twitter, et l’enseigne a tenu à calmer le jeu en s’adressant aux deux chanteurs. « Arrêtez les clashs @JoeyStarr et @MaitreGims, vous êtes tous les 2 des produits vendus chez nous ! #peace », a posté Carrefour France avec une photo montrant leurs derniers albums en vente l’un à côté de l’autre !

Il faut dire que JoeyStarr n’en est pas à son premier coup d’éclat… Au début de l’année, il avait déjà taclé Maître Gims en assurant que sa musique ne plaisait qu' »aux prépubères qui ne connaissent que ça, et ne s’intéressent pas à autre chose ».

par closemag.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer