InsidePeopleStars & People

Samuel Eto’o et Georgette, pour un mariage divin et papal en Italie

Après avoir offert une bague de fiançailles en diamant estimée à plusieurs millions à sa dulcinée Georgette, Samuel Eto’o, icône du football mondial, s’apprête à la prendre officiellement pour épouse devant Dieu et quelques hommes, Georgette…

Selon certaines sources, l’ex capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o et sa compagne ivoirienne Georgette se diront OUI officiellement et ce sous la bénédiction du Pape en personne. Une union pour l’Eternité, devant Dieu et « quelques hommes », vu que le couple n’a convié plus de 200 personnes. Il s’agira alors de leurs familles respectives et de quelques proches triés sur le volet, ces derniers leur étant d’un secours moral lors d’épreuves dures traversées il y a quelques mois…

Digne fils du monde, Eto’o est adulé sur toute la planète grâce à ses multiples prouesses de footballeur ; sa bienaimée quant à elle, ne compte plus de fans, elle qui incarne aujourd’hui l’image de la femme « fidèle, vertueuse et aimante ». Sa lucidité et son tempérament ont fait d’elle un modèle pour des millions de jeunes filles.

La date du mariage serait arrêtée pour le 15 Juin 2016.

VIVE LES MARIES !

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer