Sasha Obama (la fille de Barack) devient serveuse dans un restaurant de fruits de mer

Pendant que Malia Obama profite de ses vacances d’été pour s’amuser avec ses amis et twerker à des festivals de musique, la seconde fille du président des États-Unis a trouvé un petit job d’été… Légèrement moins fun.

En effet, Sasha Obama a été embauchée au Nancy’s, un restaurant de fruits de mer situé sur l’île de Martha’s Vineyard, au sud de Cape Cod (Massachusetts), et très prisé par la jet set américaine et les présidents des États-Unis, nombreux à y établir leurs résidences secondaires.
Une employée comme tout le monde, ou presque
Selon les informations du Boston Herald, la jeune fille de 15 ans y apprendrait toutes les ficelles du métier, du travail à la caisse à la préparation des tables. Et si la fille de Michelle Obama se présente sur son lieu de travail sous son vrai nom, Natasha, l’adolescente n’a pas réussi à passer inaperçue très longtemps : « On se demandait pourquoi il y avait six personnes qui aidaient cette fille, puis on a découvert qui elle était » raconte un employé dans les colonnes du Boston Herald.

sasha

 

Ainsi, Sasha Obama serait une employée presque comme les autres, si l’on fait abstraction des six agents mobilisés pour assurer la sécurité de la fille de président aux alentours du restaurant.

Par madame.lefigaro.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

13 commentaires

  1. Je suis entierement dacord avec ses parents c’est pas parce qu’elle est la fille du president qu’elle n’a pas le droit de travailler ou connaitre le gout de la realitee. «  » » » »

  2. Suis Immigrant aux USA de la Dem Rep of Congo! Suis très touché par cette jeune fille elle mérite d’être couronner des fleures de son vivant elle ne manque de rien…! A elle big kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page