Laetitia NSEMBA : "Le Charity Week Africa se passe très bien..." - Culturebene
InsideInterviewLifeStyleMode

Laetitia NSEMBA : “Le Charity Week Africa se passe très bien…”

5ème dauphine lors de la récente édition Miss Cameroun (2016) Laetitia NSEMBA y était candidate en tant que Miss Diaspora Cameroun 2016 ; très à l’aise depuis son arrivée au pays, ça été un jeu d’enfant de se familiariser avec les autres candidates. Une harmonie qui aujourd’hui perdure, au regard du soutien que lui vouent ces dernières. Alors partie sur son projet CHARITY WEEK AFRICA qui a amorcé le 23 août dernier et dont la clôture est prévue ce jour (jeudi 25 août) au Club Maeva à Yaoundé, la belle nous relate les contours d’un tel évènement…

Bonjour Laetitia NSEMBA

Bonjour à vous culturebene et merci pour l’accueil.

Alors comment se passe l’après élection?

L’après élection se passe plutôt bien, j’ai plus de temps libre, j’ai pu rattraper mes nuits blanches, j’ai repris mes petits kilos que j’avais perdu, j’ai beaucoup mangé, je ne me lasse pas de visiter la famille… Bref, ça a été de courte durée vu qu’il fAllait lancer les activités du CHARITY WEEK AFRICA…

Justement, nous sommes en plein Charity Week Africa et visiblement tout se passe comme vous le souhaitiez.

En effet, c’est depuis mardi 23 août que nous avons lancé les hostilités et nos activités prennent fin aujourd’hui 25 août. Nous avons amorcé par un investissement humain dans les quartiers de Yaoundé, puis avons effectué une descente à l’Hôpital Jamot pour une visite aux malades. Hier 24 août il était question de nous rendre aux bureaux de la Maire de Yaoundé 4 Mme Régine AMOUGOU que je salue au passage, aux fins de rencontrer ses stagiaires pour un investissement humain de ce côté-là. Un match de gala au Collège VOGT a suivi avec le soitien de Rigobert Song Bahanag dans la bonne ambiance. Pas mal de gens ont aussi offerts des dons aux handicapés… Ce soir (jeudi 325 août) une soirée de gala est organisée du côté du Club Maeva à Yaoundé qui clôturera le  CHARITY WEEK AFRICA.

Quid des partenaires qui vous ont suivi?

Par la grâce de Dieu nous n’avons pas été laisés, il y a eu pas mal de partenaires qui se sonbt greffés à l’évènement notamment le COMICA à qui on dit merci, j’ai eu le soutien de la 2ème Dauphine Miss Cameroun,sans oublier Culturebene.com, Kamermoov.cm, ChapchapParty, l’association LAND OF HOPE, j’en oublie certainement…

Et la suite sera certainement votre retour en France…

Oui, les bonnes choses ont une fin, je vais devoir repartir et laisser cette chaleur humain, cette bonne ambiance derrière-moi. Mais rassurez-vous, je suis encore là, car je dois à mon tour soutenir les projets des autres dauphines et surtout celui de notre Miss Julie CHEUGUEU. On est des soeurs et on se serre les coudes.

Comment vous contacter ?

Voilà, pour ceux qui souhaiteraient me soutenir et me faire part de leurs suggestions, il suffit de contacter 699 10 70 16 et 690 08 49 18

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)