InsideLight On

Et si on consommait d’abord Africain ? Découvrez Bold Make Up

Bold Make Up, c’est une marque de maquillage pour peaux noires et métisses, jusque là rien de bien étonnant. Mais la particularité c’est que c’est une marque camerounaise, fondée par 3 jeunes africaines : Ange Mbayen, Audrey Mouangue et Isma Henani.

Le 10 Octobre la marque a lancé sa nouvelle campagne « Be Bold, Reveal Your Flawless Skin », mettant en avant quelques produits de sa gamme teint.

Bold signe donc une nouvelle fois une campagne colorée et fun  pour un rendu digne des plus grandes marques internationales.

Et le plus intéressant est que c’est une campagne 100% made in Cameroon, des modèles (Hortavie, Jessica, Nelly et Maeva) au photographe (Studio Dokoti Douala) en passant par la team make up (Joycy Make Up et Bee Makina) et l’agence de communication qui a réalisé le montage final de la publicité (OSS Consulting).

Aujourd’hui les produits Bold Make up sont fabriqués en France, mais la marque a pour ambition de réussir un jour à produire sur le continent africain.

Alors si on consommait d’abord africain plutôt que de favoriser les marques européennes ou américaines ? Tout comme Bold Make Up, le continent regorge de marques qualitatives dans le secteur des cosmétiques et qui gagneraient à être découvertes.

Nous vous invitons donc à goûter aux saveurs de la beauté avec la marque Bold Make Up distribuée par le magasin Le Beauty Bar situé au 2ème étage de l’Atrium Shopping Mall à Douala (boulevard Besseke) et bientôt disponible sur le site français de vente en ligne ParaEthnik.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer