LifeStyleMode

La styliste de Michelle Obama refuse d’habiller Melania Trump

 

La styliste de Michelle Obama, Sophie Theallet a refusé de travailler pour la nouvelle First Lady, Melania Trump pour des raisons éthiques et encourage également les autres stylistes à faire de même.

C’est sur son compte instagram que la styliste  a fait une lettre ouverte expliquant sa décision. Celle-ci y a écrit que sa marque est contre «toutes formes de discriminations et préjugés.»

Je suis bien consciente que ce n’est pas bien sage de s’engager en politique », poursuit-elle. « Mais notre objectif n’est pas que financier. Nous avons aussi des valeurs en termes de liberté artistique, et recherchons toujours à contribuer humblement à un moyen plus humain, éthique et conscient de créer dans ce monde », . « En tant qu’immigrée aux Etats-Unis, j’ai été bénie de pouvoir poursuivre mon rêve. Habiller Michelle Obama durant ces huit dernières années a été un immense honneur », avant de conclure : « Je refuse désormais d’habiller ou de m’associer sous quelle manière que ce soit à la prochaine First Lady. Les propos racistes, sexistes et xénophobes lâchés par son mari durant la campagne présidentielle sont incompatibles avec les valeurs que nous partageons ». a-t-elle écrit dans sa lettre.

Qui habillera donc la nouvelle first lady ?

Peut-être Ivanka Trump, belle fille de Melania vu que celle-ci a sa propre ligne de vêtement.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...