InsideSport

Enow Ngachu : « J’ai déjà perdu deux finales, J’espère gagner cette fois-ci…»

????????????????????????????????????

A la tête des lionnes depuis une dizaine d’années, Enow Ngachu jouera samedi 03 samedi sa troisième finale. Le coach des lions a perdu les deux finales espère gagner celle-ci.

Je suis fier. Nous avions pour objectif de remporter cinq matches. Nous en sommes à quatre. Il n’en manque plus qu’un. En 2014, nous étions déjà en finale et ce serait logique que nous remportions le trophée cette année. Les scores de nos rencontres sont toujours étriqués et les rencontres très disputées et cela s’est encore vérifié aujourd’hui. Nous avons été satisfaits du travail de nos milieux de terrain.

Nous jouons également en fonction de l’adversaire et c’est ce qui guide les changements qui sont effectués. J’ai déjà perdu deux finales. J’espère gagner cette fois-ci. Si je me fie aux statistiques, le Nigeria n’a jamais joué la finale lorsque la compétition se joue en Afrique centrale. Mais nous sommes prêts à affronter l’Afrique du Sud ou le Nigeria, sans la moindre distinction. Nous savons gérer la pression. Aujourd’hui cela a été un test concluant. Nous allons continuer à travailler pour que nos joueuses gèrent cette situation au mieux. Aujourd’hui, la différence s’est faite au niveau de l’impact physique, du mental et de l’envie de gagner.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...