PeopleStars & People

Rihanna humiliée par Drake et Jennifer Lopez

Et elle doit célébrer le disque de platine reçu par son single « Kiss It Better » qui parle d’une relation terminée…

On ne peut pas dire que l’année commence bien pour Rihanna. Le 31 décembre au soir, elle a découvert que son ex, Drake, passait sa soirée du réveillon à l’Hakkasan de Las Vegas avec Jennifer Lopez, qui avait officiellement annulé sa prestation dans un club de Miami quelques jours auparavant en « citant des besoins personnels et familiaux » comme on a pu le lire dans un communiqué publié par People. La veille, ils avaient publié une photo d’eux enlacés.

Comme si ça n’était pas suffisant, le magazine Us Weekly révèle que Drake ne s’est pas très bien comporté envers Rihanna le soir du 31 décembre, comme le rapporte Hollywood Life. S’il était à l’Hakkasan, ce n’était pas uniquement pour attendre les 12 coups de minuit. Il s’y est produit au cours d’un set de 40 minutes et devait y interpréter le duo qui a tourné en boucle toute l’année, Work, et qu’il avait enregistré avec Rihanna. Seulement, aux premières notes, Drake, comme le rapportent des témoins présents, a fait arrêter la chanson et a commenté sa décision de ne pas la chanter : « C’était la vibe de 2016. »
La trahison
Outre le fait que personne n’aime vraiment voir son ex dans les bras d’une autre, Jennifer Lopez n’est pas une inconnue pour Rihanna. Les deux stars étaient amies, comme le rappelle InTouch. « Rihanna et Jennifer étaient de très bonnes amies. Elle se confiait même à J.Lo à propos de sa relation chaotique avec Drake toutes ces années. Rihanna est très meurtrie », a confié une source à la publication, qui ajoute que la Barbadienne a qualifié Jennifer Lopez de « traîtresse ».
Et pour couronner le tout, Rihanna ajoute aujourd’hui un nouveau disque de platine à sa collection. Enfin une bonne nouvelle ? Pas vraiment. Le titre qui a été certifié est Kiss It Better… qui parle d’une relation terminée. Quand ça veut pas…

Par 20minutes.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer