InsideLight OnSport

Pour avoir clashé Deschamps et Valbuena hier, Benzema vient de recevoir le coup de gueule de son coéquipier

Le feuilleton reprend de plus belles. Ne comprenant pas  l’attitude du sélectionneur et de son ancien coéquipier chez les bleus, Benzema n’a pas pu se retenir hier et a chargé ces derniers. Décidément, l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, reste fraîche dans les mémoires. L’attaquant international français du Real Madrid Karim Benzema qui a vu sa carrière au sein des bleus virer vers le bas depuis maintenant plus de 18 mois. Absent à l’Euro 2016, et jusqu’ici pas convoqué par le sélectionneur national Didier Deschamps (bien qu’il soit de nouveau sélectionnable au regard de ses exploits dans son club). Incontestablement, Benzema reste l’un des meilleurs attaquants français de l’heure, cependant, son sélectionneur reste de marbre. La liste des joueurs appelés à affronter en amical le Paraguay (le 2 juin) et l’Angleterre (le 13 juin) sera annoncé ce jeudi 18 mai, Karim Benzema s’est livré et jusqu’à hier, le madrilène était dubitatif : « Que Deschamps me le dise en face

Il a d’abord envoyé un message clair à Didier Deschamps : « Je le connais bien, quand même. Mais il y a un manque de cohérence dans ses propos. Il ne peut pas dire – il y a un an – que ‘tous les pays nous envient Benzema’ et quelques semaines plus tard, changer de discours et d’option. Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. C’est pour ça que je ne veux d’explications de personne d’autre que le sélectionneur. Les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est qu’à cause du foot, eh bien, je continuerai à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui », a-t-il confié au quotidien sportif l’ÉQUIPE, avant de s’en prendre à son coéquipier: « C’est une grande mascarade ! (…) Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l’entends dire maintenant qu’il est prêt à rejouer avec moi, qu’il ne m’en veut pas… Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! »

Des propos qu’a mal digéré Mathieu Valbuena qui à son tour va exploser en tweetant :

« La calomnie est l’arme de l’impuissant ! C’est affligeant !!! La vérité c’est la justice qui la rétablira », a-t-il pesté. Affaire à suivre!

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...