LifeStyleModeTendances

Quelle est la routine d’Alicia Keys pour adopter un teint frais sans make Up?

Avoir une belle peau sans maquillage nécessite une technique parfaitement étudiée. Décryptage avec le vanity d’Alicia Keys !
On l’a toutes rêvé au moins une fois : pouvoir faire l’impasse sur le maquillage et afficher une mine fraîche et lumineuse. Certaines filles y parviennent, comme Alicia Keys qui a décidé d’arrêter de se maquiller en 2016, provoquant un raz-de-marée de réactions sur le web. Depuis, nombreuses sont les célébrités qui ont testé le mouvement (avec parcimonie) à l’instar de Blake Lively ou Lily Rose-Depp.

Pourtant, il faut l’admettre, ne pas se maquiller demande beaucoup d’efforts et d’expertise pour parvenir à obtenir un teint incroyablement radieux. Épaulée par sa make-up artist Dotti, Alicia Keys a dévoilé sa technique au magazine W. Résultat ? En plus de séances régulières chez l’acupuncteur, la chanteuse âgée aujourd’hui de 36 ans met un point d’honneur à adopter une alimentation très équilibrée. Elle ne s’arrête pas là : pour avoir une jolie peau, la jeune femme a également fait une sélection de choix dans son vanity. Soins, crèmes… Découvrez, en images, les 8 produits testés (et approuvés) par Alicia Keys !

Avec laparisienne.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...