Les concerts de R. Kelly annulés après qu'il s'est frotté le téléphone d'une fan sur son sexe en pleine scène - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Les concerts de R. Kelly annulés après qu’il s’est frotté le téléphone d’une fan sur son sexe en pleine scène

C’est la descente aux enfers pour R. Kelly qui depuis quelques semaines déjà essuie scandale sur scandale. En effet, accusé d’entretenir des cultes sexuels dans plusieurs de ses demeures, le chanteur de 50 ans vient également de voir   10 de ses concerts à venir, annulés. Cela n’est pas dû à la baisse de sa côte de popularité mais aussi à des ventes de places très insuffisantes. Des scandales qui entachent sérieusement sa carrière.

C’est sur scène que ce nouveau scandale a été révélé, alors en plein dans sa tournée “After Party”. Polémique au beau milieu de l’un de ses concerts, donné le 28 juillet dernier à Virginia Beach. R. Kelly en pleine interprétation de son titre “Half on a Baby”, a attrapé le smartphone de l’une de ses fans postée au premier rang, pour ensuite frotter le mobile au niveau de son entrejambe… Forcément, la scène a été filmée, et ce n’est pas une bonne chose pour Robert Sylvester. Les médias accablent de plus en plus le chanteur sur le supposé mode de vie de l’interprète du titre “I Believe I Can Fly”, qui aurait transformé ses demeures en de véritables harems, occupés par des jeunes femmes se pliant à ses moindres désirs et ayant pour obligation de demander la permission avant de prendre la moindre initiative.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)