By NightDress CodeLifeStyle

La Sexy Girl Party s’annonce Hot ce vendredi au Platinium Nigth Club

La Sexy Girl Party, promet des surprises en tout genre. Entrée libre et Gratuite avant 22h00, pour les filles sexy, au Platinium Night-Club le vendredi 25 août 2017.

Une party belle en couleurs, avec des filles sexy, comme vous ne les avez jamais vu. La Sexy Girl party, c’est la soirée de l’année, à ne manquer sous aucun prétexte. La promotrice du concept Ashley et le chargée de communication Nikelle, exposent aux abonnés de culturebene beaucoup plus d’informations.

Bonjour les filles, merci d’avoir pris de votre temps pour échanger avec nous de la soirée Sexy Girl Party que vous organiserez, au Platinium vendredi prochain. Sexy Girl Party consiste en quoi exactement ?

Bonjour, en fait la sexy Girl Party, c’est sûr, c’est la soirée de l’année. Au menu, des filles sexy, trop sexy, Il sera question de déterminer la fille la plus sexy de la soirée et bien sûr cela va passer par plusieurs autres articulations que j’appellerais plutôt surprises.

Comment faire pour s’y rendre ?

Il faut pour les filles, juste être sexy et quand on parle de sexy, il faut vraiment se distinguer. Il faut également arriver avant 22h00, dans le cas contraire il faudra payer l’entrée. Pour les hommes, il va de soi qu’ils sont également invités.

Le but recherché par une telle soirée est lequel ?

La finalité, c’est l’épanouissement, surtout celui des jeunes. Nous voulons que les jeunes clôturent en beauté la période des vacances, donc nous avons décidé de mettre sur pied cette soirée, pour célébrer la beauté de la jeune femme.

Alors Ashley, vous qui êtes la promotrice, que va gagner la fille qui sera couronnée la plus sexy de la soirée ?

Tout d’abord la gagnante de ce jour-là, sera mise sous le feu des projecteurs, puis repartira avec un sceau de champagne. Elle deviendra par la suite, l’ambassadrice du concept Sexy Girl Party. Nous sommes toutes jeunes et belles, mettons juste cette beauté en exergue.

Ce vendredi 25 août, quels seront les articulations de la soirée ?

La soirée en elle-même débute à 21h00. Tout d’abord, nous allons offrir une coupe de champagne à toutes les filles sexy de la soirée. Autour de 2h00, va suivre un défilé de lingerie, avec bien entendu de nombreux artistes invités, il faut préciser que ce seront des artistes connus et qui buzzent en ce moment.

Pourquoi ce 25 août là, les gens doivent se diriger au Platinium Night-club?

Pourquoi aller ailleurs ? C’est le seul et unique endroit où il faudra être ce vendredi soir là à Yaoundé. Ce sera du jamais vu, nous promettons un show inédit, et des filles super sexy.

Alors, pourquoi avoir choisi le Platinium, pour ce lancement ?

Le Platinium Night-Club est un lieu chic et distingué. Avec une sécurité maximale, pas d’occasions de se faire agresser et autre. Un confort qui parle tout seul, c’est le meilleur le lieu pour s’amuser. Donc si vous vous sentez belle et sexy, vous êtes attendus vendredi 25 août au Platinium Night-Club.

Merci

Le Platinium Night Club est situé au Boulevard du 20 Mai, en face du Crédit Foncier. Reservation : Tel : 72 72 70 72

Sexy Gril Party : 695 35 11 83// 695 63 73 53

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...