Rihanna fait partie des stars avec de grosses dettes et vous serez surpris des autres ! - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Rihanna fait partie des stars avec de grosses dettes et vous serez surpris des autres !

Dans l’imaginaire commun, on sait tous que les stars sont bourrés de frics et plein aux as forcément, vu leur statut, leurs avantages et les facilités qui s’offrent souvent à eux ! Et bien détrompez-vous ! Les apparences sont souvent très trompeuses. Pour maintenir un train de vie haut de gamme, au-dessus de la classe, les stars vivent comme des rois et des reines. Jets privés, suites présidentielles, vêtements hors de prix, bijoux en diamant, qui ne servent en général pas plus de deux fois. Ils ne ferment jamais la porte aux comportements libertins ; que ce soient les footballeurs, stars de cinéma, chanteurs, artistes musiciens, etc… Mais également le fisc qui ne ferme les yeux sur le moindre écart de comportement. Voici une liste non moins exhaustive des vedettes les plus endettés !

Le premier, paix à son âme est surnommé « The King of Pop » Michael Jackson est comme un Dieu dans l’univers musical ! A son décès en 2010, Michael a laissé une dette de 500 millions de dollars. Cela correspondait au montant de l’héritage laissé à ses enfants, qu’il aurait dû payer au gouvernement américain.

Après Casius Clay aka Muhammad Ali, il est le meilleur boxeur que le monde ait eu sur un ring. Mais en dehors, c’est totalement autre chose. Mike Tyson a une fortune estimée à 400 millions de dollars, mais il a des dettes pour un montant de 23 millions de dollars.

Son hit « In Da Club » a marqué l’entrée véritable dans les années 2000 et une révolution indiscutable dans l’univers de la musique jeune. Des records fous et stratosphériques ! La vie extravagante du rappeur 50 Cent l’a conduit à la ruine en 2015 après avoir accumulé entre 10 et 15 millions de dollars de dettes.

Le musicien Willie Nelson avait accumulé 16 millions de dollars de dettes en 1990 et a dû donner la majorité de ses biens au bureau des finances. Heureusement, Willie a fini par réussir à gérer ses finances.

Ses films d’actions faisaient la Une des magazines, Wesley Snipes a été jugé à 3 ans de prison en 2008 pour avoir accumulé 8 millions de dollars de dettes en 1999, 2000 et 2001.

Nicolas Cage est un célèbre acteur qui est également un monument vivant. Il a fini par devoir 8 millions de dollars pour avoir déclaré ses impôts de manière incorrecte en 2002, 2003, 2004 et 2007.

Nas détient les clés et les secrets du Hip Hop et du Rap aux USA. Nasir Jones de son vrai nom, Son divorce avec la chanteuse Kelis lui a coûté 7 millions de dollars, ce qui s’est ajouté à d’autres dettes qu’il avait déjà dans le passé.

En plus de ses soucis énormes avec la justice américaine, le chanteur R. Kelly devait 3 millions de dollars pour un prêt à la banque en 1997.

Alors qu’elle détient le record de cover du magazine PlayBoy, Pamela Anderson a été la playmate la plus fascinante et la plus vue des nineties. Tout le monde se souvient du générique de la série culte Alerte à Malibu. Selon le site ‘TMZ’, la célèbre actrice doit 246,000 dollars à l’état de Californie. En 2009, Pamela devait toujours 1.7 millions de dollars aux impôts.

Ozzy Orbourne, est le père de la célèbre famille qui a été le centre de l’attention aux USA. Ozzy s’est retrouvé dans une situation gênante en 2011, et a dû vendre sa maison de plage pour rembourser une dette de 1 million de dollars d’impôts impayés.

Queen Latifah est un peu l’une des reines de la scène Hip Hop mondiale car elle en est aussi le socle, l’une des bibliothèques. Elle est là depuis les premières heures. L’artiste a reçu l’attention des médias pour devoir environ 1 million de dollars à une styliste qu’elle avait embauchée pour le lancement de sa marque de sous-vêtements.

Dans les années 90, la série Beverly Hills a lancé une série de jeunes acteurs et actrices, beaux et belles. Parmi eux, on avait Dona la bonne petite copine pas toujours sûre d’elle : Tori Spelling, fille du producteur de la série culte. Remboursant ses dettes, l’actrice ne pouvait même plus payer le loyer de sa maison à Los Angeles.

Busta Rhymes est une référence du Rap. C’est un symbole de l’évolution de cet art. En 2014, il a été révélé que le rappeur devait la somme de 800,000 dollars d’impôts non payés.

Lionel Richie a fait rêver l’Amérique avec ses chansons belles et coloriées. Les biens personnels du chanteur ont pratiquement été confisqués en 2010, après avoir accumulé une dette de 700,000 dollars pour impôts non payés.

La NBA a été ravi de le compter parmi ses grands joueurs et ses multiples extravagances ne sauraient jamais passer inaperçues dans le livre des records. Dennis Rodman a de nombreuses dettes. Il a été d’abord incapable de fournir un support financier pour ses enfants, ce qui l’a mis en difficulté.

On se souvient de ses chansons et son duo haut en couleurs avec Jennifer Lopez devenue son épouse plus tard, puis divorcée ! Marc Anthony, ex-mari de Jennifer Lopez a accumulé pratiquement 1 million de dollars de dettes en 2010, relatif à des impôts non payés. En 2007, l’homme d’affaire avait déjà dû payer 800,000 dollars pour le même problème.

Johnny Depp a été l’élu du cœur de la chanteuse française Vanessa Paradis avec qui il a eu deux enfants, Lily-Rose et Jack. L’acteur est célèbre entre autres pour avoir incarné le personnage principal dans la saga Pirates des Caraïbes. Au début 2017, un groupe aurait déposé plainte contre Johnny Depp pour une dette qu’il n’aurait pas payée. La société affirme qu’ils ont prêté beaucoup d’argent à l’acteur, et qu’il n’a jamais remboursé.

Il vient de signer au PSG, le contrat le plus faramineux dans le monde du football, environ 242 millions d’euro. Neymar touchera un salaire de 100 000 Euros par jour ! De quoi tourner la tête. Avec tous ses problèmes liés au fisc en Espagne et même au Brésil, Neymar n’est pas au bout de ses peines. En 2012, un médecin est allé au tribunal accusant le joueur de lui devoir 13,000 dollars, pour les soins prénataux et pour la naissance de son fils, Davi Lucca.

Lindsay Lohan a été la petite chouchou de l’Amérique jusqu’à ce qu’elle commence à se livrer à des frasques totalement incompréhensibles. Lindsay a accumulé de nombreuses dettes depuis des années, cependant il est dit qu’elle doit actuellement 160,000 dollars d’impôts non payés.

Adulée et même adorée, Rihanna vit à 100 à l’heure. Ses fans se comptent par millions et ses records de vente ou les nombres de vue qu’elle accumule sont astronomiques. La chanteuse qui a dernièrement perdu sa grand-mère ; elle a été accusée de nombreuses fois de devoir de l’argent à une société pour les funérailles de sa grand-mère. La somme qu’elle doit s’élève à 110,000 dollars…

 

Son nom est déjà sensationnel ! Val Kilmer a fait les belles heures des films grand public. L’acteur devait 400,000 dollars à l’état du New Jersey en 2009.

« Il fenomeno » a été l’un des plus grands footballeurs et des meilleurs attaquants de tous les temps ! Devenu ‘Gronaldo’ après une dépression au milieu des années 2000, sa carrière est un exemple pour tout jeune qui rêve de jouer au ballon rond. Luiz Nazario de Lima plus connu sous le nom de Ronaldo a eu des déboires avec la justice brésilienne après son divorce d’avec sa femme et ses errements. Le célèbre joueur de foot brésilien doit par ailleurs, 200,000 dollars, correspondant à des défauts de paiements à des revendeurs d’œuvres d’art.

 

Elle a rendu plus récente la chanson « Killing me softly » avec les Fugees. Mariée à l’un des fils du King Bob Marley, en 2012 la chanteuse Lauryn Hill devait environ 300,000 dollars à l’état du New Jersey, pour ne pas avoir payé ses impôts en 2005, 2006 et 2007.

En 2009, Courtney Love veuve de Kurt Cobain devait déjà environ 200,000 dollars en factures de carte de crédit.

Al Pacino, légende vivante du cinéma, l’acteur a perdu contrôle de ses finances en 2011 et a fini par devoir pratiquement 150,000 dollars aux impôts.

C’est Britney Spears qui l’a catapulté au-devant de la scène ! L’ancien mari de cette dernière Kevin Federline a été accusé de défaut de paiement pour la location d’une maison en Californie.

Présenté comme l’espoir des années 2000, Sean Kingston a perdu de sa superbe dans ce monde de strass et paillettes. Le chanteur a failli perdre sa maison en 2012 pour ne pas avoir payé 100,000 dollars d’impôts.
Pas facile d’être une célébrité !

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)