CinémaInside

Le film ‘’Devoted’’ en projection au festival RIFIC, et diffusé sur France-Télévision

Le film ‘’Devoted’’ de Benjamin EYAGA, jeune producteur, acteur et réalisateur Camerounais, sera en projection exclusive aux Rencontres Internationales du Film Court (RIFIC). Ce lundi 30 octobre dès 17h, à l’Institut Goethe (École publique de bastos). Un Court métrage d’une vingtaine de minutes, qui aura retenu comme actrice principale, la jeune et talentueuse Osiera MEBOUNOU, Miss Nations Unies Cameroun 2015.

Le cinéma Camerounais serait donc en mouvement ! En effet, le film ‘’Devoted’’ a aussi su retenir l’attention des producteurs de France-Télévision, et sera donc diffusé dès le mois de  novembre sur nos écrans. Une première pour le cinéma Camerounais qui doit davantage être soutenu et encouragé par le gouvernement.

‘’Devoted’’ c’est donc l’histoire de Jennifer et Bill MALEMA qui décident de se marier après une autocritique constructive. Mais Bill décède quelques temps après et Jennifer se retrouve seule. Après plusieurs mois, elle va sur la tombe de Bill et, au bord d’une crise, décide de ne pas sombrer, et de se relever pour faire face aux défis de la vie.

Préparez donc vos mouchoirs et votre pop-corn pour cette projection. Entrée Libre et gratuite pour tous….

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer