InsidePeopleStars & People

Mariah Carey accusée d’harcèlement sexuel par son ex-garde du corps !

Michael Agnello, ex-garde du corps de Mariah Carey n’a pas du tout apprécié sa collaboration avec la star.
De juin 2015 à mai 2017, Michael Agnello a été le garde du corps de Mariah Carey. Mais travailler sous les ordres de la chanteuse n’a pas été de tout repos. D’ailleurs, selon TMZ, ce dernier aurait déposé plainte contre la star. Il reproche à l’artiste d’avoir sous-payé les prestations de son entreprise à hauteur de plus de 220.000 de dollars (près de 190.000 d’euros).
Ces deux années de collaborations ont été un enfer puisque la compagne de Bryan Tanaka l’aurait traité de nazi, de skin¬head, de suprématiste blanche ou encore de membre du Ku Klux Klan. Mais ce n’est pas fini. Selon le directeur de Agnello Security & Consulting, l’interprète de Touch My Body livrait « des actes sexuels dans l’intention qu’ils soient vus par Agnello ».
Le garde du corps assure également que lors d’un voyage à Cabo San Lucas, elle l’aurait fait monter dans sa chambre pour déplacer des valises et l’aurait accueilli dans une tenue ouverte et transparente. TMZ rapporte qu’il aurait tenté de partir mais qu’elle aurait insisté pour qu’il s’occupe de ses bagages, sans toutefois qu’un contact physique ait lieu. L’entourage de la star affirme aujourd’hui être entré en contact avec l’avocat de Michael Agnello afin de trouver un terrain d’entente. Cependant, la partie est mal engagée.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page