Fally Ipupa lancera sa chaine de télévision Tokoss TV et la radio Tokoss FM - Culturebene
InsidePeopleStars & People

Fally Ipupa lancera sa chaine de télévision Tokoss TV et la radio Tokoss FM

Celui qui se fait appeler Hustler a décidemment le sens des affaires. Après son studio qu’il a ouvert et qui a déjà accueilli et boosté bon nombre d’artistes congolais, Fally ipupa ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le très aimé artiste congolais se lance dans les affaires et petit à petit se fait de la place dans ce monde plutôt tumultueux. “Tokoss Studio” est sa première réalisation entrepreneuriale.“Tokoss” tire son origine de son tout dernier et 4ème album qui signifie en lingala “cool”, “parfait”, “bien” ou encore “top”. Mais tenez-vous bien ce n’est pas tout. Fally Ipupa compte aussi créer sa chaîne de télévision et sa radio tous au nom de Tokoss, ce qui donnera Tokoss tv et Tokoss Fm. Et de continuer dans sa lancée, il compte mettre sur le marché sa ligne vestimentaire. Un très bon point pour l’artiste quand on sait que, ce n’est pas très répandu de voir des artistes se lancer sur cette voie, même si certains ont déjà osé comme le rappeur Booba avec sa chaîne de télévision OKLM TV.
En fait le mot Tokoss a pris de l’ampleur dans l’émission télévisée “l’Afrique a un incroyable talent”, qui en est à sa seconde saison et qui compte parmi ses coachs Fally Ipupa. Il ne manque jamais de prononcer ce mot au cours de l’émission et même dans certaines de ses chansons. Ce qui n’est pas mal apprécié de ses fans, qui en redemandent chaque jour un peu plus. Avec plusieurs tubes et featuring qui démontrent davantage son talent, il continue d’embraser le cœur des ivoiriens et des ivoiriennes surtout, de par ses belles mélodies.
Père de cinq enfants dont 3 garçons et 2 filles, on peut dire que Fally y met tous les moyens pour assurer leur avenir. Tokoss non ?

Commentaires

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)