CinémaInside

House of Cards : La sixième saison bientôt en route, sans Kevin Spacey !

La production de la série House of Cards va reprendre, non sans de nombreux changements, après le départ forcé de Kevin Spacey.
C’est une saison d’House of Cards allégée et délestée de son acteur principal Kevin Spacey qui s’annonce.
Alors que la production avait été suspendue au mois d’octobre dernier, une source proche du dossier a expliqué que la production de la série à succès de Netflix allait reprendre en 2018. Comme cela était attendu, Kevin Spacey, dont les accusations d’agressions sexuelles ont provoqué cette interruption, ne sera pas au générique de cette sixième saison.
Cette saison sera également la dernière. Netflix avait annoncé son intention de mettre fin à House of Cards le jour des révélations autour de Kevin Spacey, mais avait assuré qu’il n’y avait pas de causes à effets.
Alors que les cinq premières saisons comptaient treize épisodes, cette sixième et dernière saison ne sera composée que de huit épisodes.
Si les ressorts de l’intrigue sans Kevin Spacey n’ont pas été dévoilés, les derniers mots de la saison cinq pourraient donner une piste. La femme du personnage principal Franck Underwood, Claire Underwood, s’adressait à la caméra avec ces mots :  » À mon tour « .
Kevin Spacey est toujours sous le coût d’une enquête de Scotland Yard après les accusations à son sujet.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer