CritiqueInsidePeopleStars & People

Canada: les Twittos se moquent d’une statue de cire ratée de Beyoncé !

Si la statue de cire est jolie, elle est loin de ressembler à Beyoncé. Par exemple, le teint de la réplique est bien plus clair que celui de la chanteuse et son corps bien trop mince par rapport aux jolies courbes qu’affiche notre Queen B. Bref, le verdict des « Beyhive », les fans de la star, est tombé : « Elle ne ressemble pas du tout à Beyoncé. »

« D’après les conservateurs du Wax Muséum des chutes du Niagara, c’est Beyoncé », « C’est un » non « pour moi », « Franchement c’est trop moche », « J’ignore si la photo de modèle a été égarée mais franchement, non », « Ça me rappelle les versions Barbies des célébrités des années 1990 ».

Certains Twittos ont également souligné que la réplique ressemblait davantage à l’actrice Kaitlin Olson qui joue le personnage de Dee dans la série Philadelphia.

Pour rappel, l’an dernier, Madame Tussauds avait retiré sa réplique de Beyoncé, vivement critiquée. Les fans, qui regrettaient les caractéristiques physiques trop éloignées de celles de la star, avaient accusé le musée de « whitewashing ». Les internautes estimaient que la statue ressemblait davantage à une femme caucasienne qu’à la star afro-américaine.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...