CinémaLight On

Sasha Morfaw et Constance Ejuma, deux camerounaises dans le film Black Panther

Black Panther, le dernier film de l’écurie Marvel cartonne actuellement au box-office. Disponible au cinéma depuis mercredi 14 février, le film a engrangé 704 millions de dollars de recettes en deux semaines.
Aux côtés de Chadwick Boseman (le Roi T’Challa), Danai Gurira (Okoye, commandante de l’armée de Wakanda) et autres Angela Bassett (reine mère de T’Challa : Ramonda), on retrouve deux camerounaises : Sasha Morfaw et Constance Ejuma ont également joué dans ce film évenement. Alors qui sont-elles ?

Sasha Morfaw est née en Caroline du Nord aux Etats Unis. Après des études de theatres, elle a joué dans pas mal de films : Halt and Catch Fire (2017), Black Panther (2017), TURN: Washington’s Spies (2017). Elle vit à Los Angeles.

Constance Ejuma est née au Cameroun et grandit aux États-Unis. Elle a suivi un parcours académique autour de la Communication et des Arts. Comédienne de théâtre, actrice au cinéma et à la télévision, ses partenaires de jeu sont de plus en plus prestigieux et sa carrière ne cesse de monter. Ses rencontres et collaborations vont de la réalisatrice afro-américaine multi primée Nnegest Likké au 1er Africain Prix Nobel de Littérature Wole Soyinka en passant par l’actrice iranienne Shohreh Aghdashloo, nominée aux Oscars en 2004.
Côtés séries télé, la Camerounaise Constance a campé des rôles dans les séries « Proof », « Monk » et des bribes d’informations sur la toile annonce sa présence dans un épisode à venir tenez-vous bien, d’Esprits criminels !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...