PeopleStars & People

La rumeur Kate Middleton persuadée que Meghan Markle n’a pas sa place dans la famille royale ?

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont sur un petit nuage depuis leur mariage, une nouvelle rumeur affirme que Kate Middleton serait contre l’arrivée de la jeune femme dans la famille royale !

Les rumeurs continuent ! Eh oui , malgré une cérémonie somptueuse où l’amour du Duc et de la Duchesse de Sussex était clairement palpable. Pourtant, les médias américains continuent de rapporter les pires rumeurs les concernant. Alors que le père de Meghan Markle s’exprimait et taclait violemment ses autres enfants, la dernière en date affirme que la Duchesse de Cambridge serait persuadée que la jeune femme n’a rien à faire dans la famille royale si l’on en croit les informations de Radar Online : « Kate était vraiment contrariée par le côté très extravagant du mariage de Harry et de Meghan par rapport au sien. »

La source poursuit en confiant : « D’autant qu’elle n’a pas compris pourquoi Pippa n’avait pas fait partie de la liste d’invités du départ. Même si tout le monde voudrait qu’elle soit proche de Meghan, Kate n’a pas le temps d’apprendre à sa belle-soeur comment se comporter comme une vraie lady. Elle ne pense pas qu’elle mérite de faire partie de la famille royale. Elle croit qu’elle en est arrivée pour de mauvaises raisons. » Alors info ou intox ? Impossible de le savoir mais difficile de croire qu’une telle animosité puisse véritablement exister. En attendant, découvrez d’où vient la nouvelle bague de Kate Middleton plus sublime que jamais au Royal Wedding.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer