Lieux et MonumentsPeopleStars & People

Le buste de Ronaldo à l’aéroport de Madère changé !

Le buste controversé en bronze de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère qui porte son nom a été remplacé, ont rapporté lundi les médias portugais.

Le buste controversé en bronze de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère qui porte son nom a été remplacé, ont rapporté lundi les médias portugais.

« Ce buste est beaucoup mieux que l’autre, c’est ce que tout le monde pense », a déclaré Hugo Aveiro, frère du quintuple Ballon d’or, au journal Diario de Noticias da Madeira.

« Un sculpteur espagnol a offert ce nouveau buste … tellement bon que nous avons décidé de le changer », at-il ajouté.

L’original a été échangé vendredi à la demande de l’entourage de la superstar du Real Madrid, selon les médias locaux.

L’original, de l’artiste local Emanuel Santos, a été dévoilé il y a 16 mois lors d’une cérémonie pour renommer l’aéroport après la naissance de l’un des fils les plus célèbres de Madère, CR7, dans la capitale Funchal.

Mais il a été largement moqué, pas moins pour son sourire grimaçant.

« Le musée CR7 nous a demandé de remplacer le buste en hommage à l’athlète et nous avons senti que nous devions le changer », a expliqué le directeur de l’aéroport, Duarte Ferreira.

Le musée Ronaldo a ouvert ses portes en 2013 et un an plus tard, il a dévoilé une statue de 3,40 mètres (10 pieds) qui a également causé une certaine gaieté due à son short moulant.

Alors que son île natale se concentre sur ses ressemblances, le vrai Ronaldo est occupé à la Coupe du monde. Il a réussi un tour du chapeau pour gagner un point contre l’Espagne quelques heures après l’échange de buste de l’aéroport.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...