CinémaPeopleStars & People

Francis Atuma « Pour réussir à Nollywood, vous devez être une prostituée ou homosexuel… » !

Accordant une interview à The Cable, Francis Atuma, acteur et réalisateur de l’une des industries de cinéma les plus en vogue d’Afrique, « Nollywood », a lancé une bombe, susceptible de discréditer l’ensemble du corps cinématographique nigérian:

« Pour réussir à Nollywood, vous devez être une prostituée ou homosexuel. Si vous n’êtes pas dans leur cercle pervers, vous ne réussirez pas à Nollywood. Nos dames utilisent ce qu’elles ont pour obtenir ce qu’elles veulent.

Même certains des hommes utilisent leur derrière pour réussir à Nollywood. Je suis très véridique ici et ils donnent l’impression qu’ils vont bien, mais ils ne le sont pas, ils souffrent. Arrêtons de tromper les plus jeunes en faisant semblant d’être exemplaires. Nous devons laisser les plus jeunes savoir comment c’est et ce que c’est.

Pascal Atuma est mon nom et je dis comment ça se passe et c’est la vérité. Si vous voulez me défier à ce sujet, venez le faire sur n’importe quelle télévision nationale au Nigeria ou ailleurs. Je suis même prêt à payer pour le défi. Les plus grands hommes de l’industrie savent que ce que je dis la vérité. Je dis la vérité et il n’y a rien que n’importe qui d’entre eux peut faire pour affecter ma carrière, ils ne peuvent pas m’employer. »

Ces très lourdes et outrageuses révélations seront elles sans conséquence ?

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...