MusiquePeopleStars & People

DJ switch, la jeune prodige de 10 ans qui secoue le showbiz ghanéen !

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années, disait Corneille dans l’ouvrage ‘’Le Cid’’. Cette maxime s’applique à la perfection à DJ switch au pays des Blacks stars. Erica Tandoh alias DJ switch, cette jeune ghanéenne de 10 ans fait tourner à merveille, la platine.

En l’espace d’un an seulement, elle a conquis le public ghanéen, ainsi que les férus de la musique urbaine, allant même au-delà des frontières de son pays.

«Véritable phénomène au Ghana, la petite fille vient de sortir un premier single affichant plus de 80.000 vues sur YouTube, mais voit sa carrière musicale comme un simple hobby», révèle un site américain.

A la dernière édition du  « Ghana DJ Awards » qui s’est déroulée il y a peu, la jeune Dj a remporté le prix de la « Meilleure découverte de l’année».

D’après le jeune talent, comme le rapporte la BBC, pour être un bon DJ il faut cinq choses essentielles : s’exercer, aimer la musique, être motivé, prendre le métier au sérieux et en dernier lieu avoir de l’attitude.

En plus de sa carrière musicale qui est son hobby, la jeune Dj nourri d’autres ambitions. Elle rêve devenir entre autres gynécologue en vue de venir en aides aux femmes.

Appréciez-ci dessous la sortie de l’artiste le 09 avril dernier:

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...