Faits diversInside

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

La religieuse de 31 ans a été transportée à l’hôpital avec des douleurs abdominales, qu’elle jugeait être des crampes d’estomac.

La jeune mère, qui est originaire de El Salvador, aurait nommé son nouveau-né Francis homonyme du pape actuel. Le maire de Rieti, Simone Petrangeli a fait appel au public et aux médias de respecter la vie privée de la femme.

La nouvelle a attiré l’attention internationale sur la petite ville de 47 700 habitants puisque nous le savons si bien les religieuses catholique ne sont pas sensées avoir de rapports sexuels. La religieuse a appelé l’ambulance mercredi matin. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un garçon en bonne santé.

Elle dit : «Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti une douleur à l’estomac, » ceci sont les propos de la jeune religieuse rapportes par l’agence  Ansa.

«Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti une douleur à l’estomac, » ceci sont les propos de la jeune religieuse rapporte par l’agence  Ansa.

Les gens à l’hôpital ont commencé à recueillir des vêtements et des dons pour la mère et son enfant, disent les médias italiens.

La femme appartient à un couvent près de Rieti, qui gère une maison de retraite. Les Religieuses collègues au couvent ont dit être « surprises » par la nouvelle. Le prêtre local Don Fabrizio Borrello a déclaré aux journalistes que la religieuse a prévu  prendre soin du bébé.

« Je pense qu’elle dit la vérité quand elle dit qu’elle est arrivée à l’hôpital ignorant la grossesse. »

Bon la moi je suis sans mots…comment une femme peut-elle être enceinte et l’ignorer jusqu’à la naissance du bébé. En plus et les gens autours. Etaient-ils aveugles ? 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer