A la uneEvènementMusique

Dadju promet des exclus Live à tous ses fans du Cameroun

Annoncé comme un messie pour la première fois au Cameroun depuis plusieurs mois, l’artiste tant attendu a atterrit à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen ce jeudi 26 juillet.

Un séjour avec une grosse équipe pour un concert ce samedi 28 juillet au Palais des Sports dès 18 heures.

Toute l’euphorie et la ferveur qu’on connait aux grands événements se fait ressentir et d’ailleurs, le jeudi 27 juillet au restaurant cabaret Le Wengue, la conférence de presse a affiché les couleurs de cette célébration des vacances. Au panel, Learn Life, Empire Company, NAS Prod, DADJU, Franglish, Ko-c et DN Consulting pour le jeu de questions réponses avec les nombreux médias nationaux et internationaux présents. Le Gentlemen 2.0 Dadju affirmant d’ailleurs qu’il va pour la première fois faire uniquement des  »chansons Live en exclus » ; chose qu’il n’a pas faite dans les autres pays d’Afrique jusqu’alors… Le continent étant la base de son essence, le jeune roi de ces reines, très courtois et heureux de partager cet instant de communion et de découverte avec les médias, n’a pas manqué de souligner son attachement au continent et son ouverture à toute autre artiste, volontaire ou susceptible de vouloir chanter avec lui en featuring…

Learn Life Évents étant le promoteur, et en termes d’accompagnement technique, Empire Company puis NAS prod sont le socle de l’organisation de ce concert.

On note alors comme le promet Pit Baccardi,  » tout est fin prêt et même si on n’est pas à l’abri d’un incident, la réussite à 99%  » !

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...