Inside

MIMA annonce la 3ème édition du Noel en famille avec les orphelins’’

Sous le parrainage de Mme Ratu Erma OLIERHOEK et de la miss Nations unies Cameroun 2015, Osiera Mebounou, la 3ème édition du Noel en famille avec les orphelins se tiendra ce 21 décembre 2018 à l’orphelinat ‘’le Bon berger’’ de NKOABANG.

Le ‘’noël en famille avec les orphelins’’, tel que pensé par le label MIMA, est un moment de partage et de communion. Durant cette manifestation, chaque orphelin se voit attribué un parrain qui lui offre un cadeau de noël et participe à rendre ce moment inoubliable. Depuis 2016, MIMA réussit à mobiliser des âmes de bonne volonté qui soutiennent l’initiative et parrainent les orphelins avec beaucoup de joie.  Après l’orphelinat Agape Children home et le foyer des enfants aveugles, c’est au tour de l’orphelinat le bon berger d’accueillir cette agape. 70 orphelins à parrainer pour cette troisième édition, MIMA compte innover en leur offrant aussi des bourses d’étude. Un geste qui témoigne de la volonté des promoteurs à contribuer non seulement à l’épanouissement mais aussi à l’éducation des orphelins et enfants défavorisées.

’ nous n’avons pas grand-chose, mais nous essayons de marquer chaque visage d’un sourire en cette période festive’’ ; affirme la fondatrice de MIMA, Mlle Osiera MEBOUNOU. Et pour une organisation constituée uniquement de jeunes dynamiques, il faut dire que les exploits déjà réalisés par MIMA sont louables. 25 orphelins parrainés à la première édition et 52 autres à la deuxième, MIMA lance tout de même un appel, pour le parrainage des 70 orphelins de cette édition. Un parrainage qui se veut symbolique par la remise d’un cadeau de Noel ou d’une bourse d’étude à l’endroit de ces derniers.

A tout intéressé, deux contacts : jeannemebs@gmail.com / 690918868

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...