Ebene TVVidéo Clip

Mihney invite Magasco sur son dernier single

Le Cameroun souffle sur un vaste mouvement poli tico social depuis ses semaines , si on ne parle pas d’emprisonnement , les échos de hausses de prix de la bières surgissent où encore le phénomène de #BASHING . Le très pertinent Félix s’est d’ailleurs penché sur ce cas à travers une trentaine de page dans son petit livre Non au bashing made in Cameroon. Qu’on le veuille ou pas l’industrie de la musique au terroir est dans une croissance qui intéresse plus d’un même si sur les réseaux nous observons encore un vaste mouvement >
<<Dévastatrice>> comme dirait le lion du Sud. Nous venons de vivre la cérémonie la plus prestigieuse des Awards dans notre pays rendu alors à sa 12ème édition. Elle n’a pas eu la chance d’être nommée mais elle a sûrement participé à sa façon à la fête de près ou de loin.

Dans son air de femme réservée et timide se cache une réelle lionne , une conquérante qu’on a tous découvert à travers son titre DEPUIS QUAND? une histoire épique d’un rdv entre un jeune homme et une fille à la suite d’un rdv qui tournera pas à l’avantage du jeunehomme. Afam compagnie signait d’ailleurs le clip qui avait été tant attendu mais venu un peu tard du coup , il connaitra pas l’exposition médiatique de l’audio en lui même. Après une longue période d’absence le Label Eben va jeter son dévolu sur notre très belle Mihney et c’est la <<PANDEMIE>> . un titre hard lourd chanté sous influence raggae oui notre diva est de retour dans l’esort de DEPUIS QUAND . On retrouve une artiste sous autre univers le clip sera chapeauté cette fois par DR Nkeng Stephen docteur des vidéos au Cameroun. Mais une fois de plus des langues se délient où est Mihney ? Pourquoi ne pousse t’elle pas assez son projet?
Le bamenda boy Magasco nous donnera peut-être la réponse , après avoir fait son paposy et juste à la veille de sa tournée canadienne , il décide de se mettre à son compte via BB records . MIHNEY n’hésite pas une seconde et naturellement son instinct d’artiste lui dit : <<VAS-Y>>.
Pourquoi Magasco?
Au vue du sillage faut avouer que le choix n’est pas anodin. Si l’on s’entient à la riche petite carrière fleurissante du Bamenda boy qui promettait la Ranche over à sa dulcinée jusqu’à l’album <<GOLDEN BOY>> 14 titres qui jusqu’à présent font vibrer le monde. Ça serait un péché de ne pas citer de multiples collaboratins aux côtés de son producteur Baccardi, shan’l , kikoh pour ne citer que ceux là. Le choix est donc d’abord poussé par l’écho , la fan base et le plus sûre le talent choses qui pousseront le 6ème sens de Mihney comme dans un film chinois à se dire <<VAS-Y>>.
C’est fort de cela qu’elle invite le Bamenda Boy MAGASCO sur le titre « Vas-y » pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans .

Déjà disponible sur iTunes et les autres plateformes de musique en ligne, «Vas-y » est un single qui nous parle de l’assurance dans une relation amoureuse , sur de belles sonorités africaines, avec un mélange de textes en français, en anglais et dans son dialecte natal .

Vas-y est un avant-gout qui préfigure la sortie prochaine du tout premier nouvel album solo de MIHNEY , signé EBEN Entertainment et augure déjà d’une grande carrière à venir.

Découvrez le magnifique clip de cette collaboration très original et sensuel réalisé par le talenteux Dr Nkeng Stephens sur la chaine Youtube de Eben Entertainment !

Suivez MIHNEY ici :
Facebook : Mihney (@mami4house)
Twitter : @Mihney_Nelly
Instagram : @mihney_nelly

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...