Thomas Ngijol et sa compagne attendent un enfant - Culturebene
CinémaPeople

Thomas Ngijol et sa compagne attendent un enfant

La naissance est prévue au mois de mai, et l’enfant rejoindra les deux filles de l’actrice de Braquo et Polisse, nées de précédentes relations, Barbara (17 ans) et Gina (12 ans), mais également Tcherno, que la comédienne a adopté à l’âge de 19 ans lorsqu’il en avait 7 et qui est aujourd’hui photographe.

C’est lors de la remise du prix Lumière à Quentin Tarantino à Lyon en octobre dernier que l’humoriste issu du Jamel Comedy Club a dévoilé la grossesse de sa compagne, en posant tendrement et amoureusement sa main sur le ventre de Karole Rocher pendant lephotocall. Quelques jours plus tard à Lyon, où se déroulait le Festival Lumière, le charmant tandem a du mal à masquer son affection, sur le tapis rouge ou pendant la folle course à Lyon revisitant La Sortie des usines Lumière le 19 octobre. Le même mois, les amoureux avaient posé pour le photocall de l’avant-première du film Malavita de Luc Besson dans le nouveau centre commercial d’Aéroville du site de Roissy. Ils avaient semblé très proches devant les photographes, échangeant regards et sourires.

Thomas Ngijol a terminé le tournage de Fast Life, son premier long métrage en tant que réalisateur solo (Pour Case départ, il avait partagé ce rôle avec Fabrice Eboué et Lionel Steketee). Au casting, on retrouve sa chère Karole Rocher, aux côtés de Julien Boisselier, Yazid Ait Hamoudi et Olivier Marchal. L’hilarant comédien s’est réservé le premier rôle, celui de Franklin, aux Olympiques dans l’épreuve reine, le 100 mètres. Un objectif fou pour lequel il va se brûler les ailes tant dans sa vie professionnelle que personnelle. La date de sortie n’est pas encore précisée. On peut déjà le voir dans Le Crocodile du Botswanga avec son compère Fabrice, en salles, depuis le 19 février.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)