ArtsBDCinéma

Cristiano Ronaldo lance sa propre bande dessinée ‘’ Striker Force 7’’ !

A part le football où il excelle le mieux, Cristiano Ronaldo a aussi l’âme d’un entrepreneur innovateur. Après avoir diversifié ses investissements dans plusieurs domaines, le roi portugais du ballon rond s’intéresserait au 9ème art.

Le quintuple ballon d’or a lancé samedi dernier, « Striker Force 7 », une série de bande dessinée dont il est lui-même le super-héros.

Le joueur de 34 ans, se transforme en superhéros et se bat contre des personnages tels des robots ou des extraterrestres.

« De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des superhéros à travers ce projet et de le partager avec mes fans », écrit CR7 sur Twitter pour présenter le lancement des BD « Striker Force 7 ».

CR7 aurait d’ambitions projets et investirait soigneusement sa fortune. Il est notamment dans l’hôtellerie, le commerce, la santé notamment avec le lancement de sa clinique d’implants capillaires dans la capitale espagnole.

Le jouer s’intéressera-t-il au cinéma également ? Quelle serait la prochaine étape ?

Pour l’heure, les fans sont éblouis par l’œuvre de leur icône.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...