CinémaEbene TV

L’acteur ivoirien Guy Kalou sacré meilleur acteur au Charity festival films de Monaco !

Bonne nouvelle pour les ivoiriens. Guy Kalou, le célèbre acteur ivoirien, honore son pays une fois de plus. L’acteur a été récompensé au festival de Monaco pour  « Kamissa », sa toute première réalisation cinématographique.

Cette œuvre, ‘’Kamissa’’ où l’acteur jouait un rôle d’éducateur dans la peau de Lamine Bassori lui permet de remporter le Prix du meilleur acteur à la 14ème édition du Charity festival films de Monaco en France. Bien que le prix ait été réceptionné par la femme de l’acteur Victoire Kalou qui s’avère être aussi la scénariste du film, l’acteur n’a pas manqué d’exprimer sa joie et remercier ses partenaires sur la toile.

’Merci à nos amis Jérôme Moura, Djakis Diarra et Delors Inabo pour leurs soutiens. Merci à l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire pour ses appuis. Merci pour vos prières. Merci à Victoire Kalou, mon autre moi-même. Merci aux techniciens et aux acteurs du film. Merci à nos producteurs associes. Merci à la dynastie Kalou. Merci Seigneur’’, a publié l’acteur sur sa page Facebook.

Charity festival films comme rapporté par plusieurs sources, est un événement caritatif annuel organisé à Monaco en France au profit des enfants pauvres du monde entier.

Pour rappel, le film de Guy Kalou dénonce le phénomène des grossesses en milieu scolaire. Il est considéré comme un éveil à la conscience de tous les acteurs allant des élèves, enseignants aux parents d’élèves.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...