A la uneCamerounInterviewMusique

Stanley ENOW : « Soldier like ma papa » est destiné à changer l’atmosphère Hiphop kamer

Bonjour Stanley. Pourquoi depuis quelques temps déjà on te sent assez absent de la scène urbaine camerounaise ?
Hey Wussup player! How’re u doing?
Bah absent ! Yep ! Fallait que je prenne de l’élan pour non seulement  évaluer d’un œil extérieur  les trois aspects  ci-après ; mon Travail, mon Apport et mon Impact sur l’avenir de ce mouvement hiphop au Cameroun. Avec ma Team on a récolté des informations et après analyse, nous avons décidé que de rentrer dans une autre étape de ma construction de carrière dans le but de pousser  plus haut le bouchon  dans ce Moov, car visiblement telle est ma mission divine. Les « wise » comprendront.

Nous avons été informés de ton projet d’album en gestation. Peux-tu nous en dire plus ?
Bah Faudra retenir que mon album est effectivement en préparation sous Motherland Muzik du groupe Motherland Empire. Ma Team et moi travaillons pour qu’il puisse prendre sa place de « Vent Nouveau ». « Soldier like ma papa » est destiné à changer l’atmosphère Hiphop de la sous région et agir pour la postérité car y a peu de projet pareil et cela n’arrive qu’après une longue période scinder en époque. Il est temps qu’il y ait un véritable nouveau « phéno » après la grande époque Negrissim, Mapane Records (Krotal, Aksan grav) Zomloa (Dj Bilik, Tata Mentong), Kunde yala, So Sound, je ne peux pas tous les citer. Bien vouloir me suivre car bientôt les liens de téléchargement officiel  de mon Hit Single « Hein Père » seront publiés d’ici quelques jours…History is about to change y’all !

Aujourd’hui tu évolues avec la structure MOTHERLAND. Mais que devient BLU’ INK ?
Stanley Enow aka Bayangi boy est né de nouveau donc toutes choses sont devenues nouvelles ! Ah ca j’insiste ! Motherland Empire comportant Motherland Muzik, Motherland pictures et Motherland Clothings est une nouvelle trouvaille Indépendante que le temps et la persévérance m’a imposé. C’est une piaule qui en fondement concret que celui de la précédente!

La sortie de ton album est précédée d’une rumeur selon laquelle tu serais en guerre ouverte contre ton mentor Tony Nobody. Qu’est ce qui se passe réellement ?
La Bible dit  « Ca ne t’honores point de déshonorer ton propre père ». Comment pourrais-je aller en collision contre un arbre qui a des racines spirituellement solide?  Damn !!!
Bref, Je suis Co-fondateur de la Maison Motherland Empire et c’est là que j’évolue en ce moment avec l’aval de Jéhovah car Il est le seul maitre. Personne n’est above Him, Personne !!!
Big up Mr Rumeur !

Comment comptes-tu sortir ce fameux Single « Hein Père »? Et avec qui t’as travaillé ?
Ma team et moi feront sortir le Single dans un premier temps sur la toile en téléchargement et via la technique du Street Marketing. Jai travaillé avec Bil Nyame de Believe Records pour les voices takes et le mix, Stéphane Akam au Mastering pour Waw Snd Factory , Arrangé par Bill Muicha pour Wake-Up Africa Studios, Vidéo-léché par  le sorcier Shamak pour Brain, Artwork photoshooté par Brain au Studio photo Unknow.ad du sieur Alain Ngann, Famiglia Entertainment d’Armando Capezalli pour la logistique , Arobaz de Arobiz Corp pour les accessoires… bref que des entités dans ce chef d’œuvre qui m’a pris beaucoup d’années de « waaaa ».  Donnez-vous tout simplement 9M d’espace pour accueillir en Haute Qualité ce single, celui que cette époque attendait ! « Hein Père »

Un dernier mot à l’endroit de tes fans ?
Bah mes supporters vous voulez dire ! « Hey la famille, c’est votre supporter n°  1. Je vous souhaite de garder la Tête haute malgré tout et de positiver vos vies avec mes vibes. Si je le fais même dans l’incompréhension, c’est pour vous. N.B  ya personne qui soit au dessus de Dieu. Et ca ! C’est le vrai tour ! « Hein Père » 

Quelques contacts utiles ?
Facebook: Stanley Enow Official
Twitter: @StanleyEnow    
Press Manager: Didier Kouamo de La Mediasphère

didifamily1@yahoo.fr

Accroche  « Dieu est le Seul Maitre »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...