InsidePolitique

Mokolo et Grand Messa dans la lumière !

Dans le sillage de faire sortir la commune d’arrondissement de Yaoundé 2 de l’obscurité , le maire Yannick Eloundou Ayissi a mis en branle la campagne Yaoundé 2 Cité lumière . Après les quartiers Briqueterie , Ekoudou , Madagascar , Nkomkana … Ce vendredi 31 mai c’était au tour des quartiers Mokolo et Grand Messa . L’ambiance était au rendez-vous , riverains et commerçants du marché Mokolo , le temps de cette cérémonie ont répondu présent à l’appel du maire.

Accompagné par le Sous Préfet de Yaoundé 2 et de ses collaborateurs , l’édile a été accueilli par les populations comme une star de musique. Mais en tant qu’icône de la politique , apôtre zélé de la solidarité qui fait l’apologie des bonnes mœurs , il a remercié toutes les personnes qui ont fait le déplacement .« Le changement a commencé et ça va suivre , nous ne sommes plus à l’heure des discours , mais plutôt aux actions .» argue le maire , il renchérit en disant que « les commerçants doivent l’aider en payant leurs taxes et lui son rôle est d’améliorer leurs conditions de travail .A leur tour le Chef du quartier Mokolo Cherif s’est dit satisfait de ce don du maire et a appelé les bénéficiaires à faire bon usage de ces présents . Même son de cloche pour le président du Comité d’animation et de développement de Mokolo qui a exposé une litanie de doléances au maire .

S’en est est suivie la présentation du bureau de CAD de Mokolo et chaque personne a eu à saluer le maire . Les lampadaires , les parasols , les tondeuses, les téléphones , les brouettes , les jeux de maillots , ballons de football …. ont été remis aux différents bénéficiaires.« Je suis contente de l’œuvre de mon fils , ce parasol va beaucoup m’aider contre le soleil et les intempéries , j’encourage le maire et je vais le voter quand il y’aura les élections .» souligne Mama Olama Marie commerçante . Au quartier Grand-Messa , la même ferveur a été observée. Marius Elemva porte parole des jeunes a remercié le maire pour ses réalisations .Le Chef du quartier Clovis Noudjo s’est dit aussi satisfait de cette initiative du maire . Ainsi , comme au Marché Mokolo , de nombreux présents ont été remis aux populations .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...