Cameroun

Yaoundé ll : Les quartiers Mokolo et Ntougou II ne sont pas en reste

Les quartiers Mokolo et Ntougou II n’ont pas été oublié. Eux aussi ce 12 juin 2019 ont reçu le Maire de leur Commune d’arrondissement.

Ces populations ont offert leurs hospitalités au chef de leur exécutif communale Yannick Martial Ayissi et sa suite. Le Maire en a d’ailleurs été touché et l’a relevé.  » Je suis très content de l’accueil chaleureux, ça m’a fait vraiment chaud au cœur.’‘.

Accompagné par le sous préfet de Yaoundé II Ousmane Yampen et du représentant du député Paul Éric Djoumgoué, le Maire a poursuivie dans ces deux quartiers la campagne Yaoundé II cité lumière qui a été engagé depuis Mai dernier.

Pour répondre à cette hospitalité, les populations de ces deux quartiers ont reçu des mains du Maire, des matériaux de première nécessité pour l’hygiène et la salubrité : Ballais, ratos, brouettes, accompagné de lampadaires, pour éclairer les coins obscures de ces secteurs. D’autres matériaux d’appuis tels des plats, parassols, tondeuses, téléphones, boîte de colles (10L), sas de farine ont été donnés aux jeunes, pour renforcer leurs capacités de production, chacun dans son activité.

Une aubaine que Rose Ntoumba présidente du comité d’animation et de développement de Ntougou ll a salué.  » Nous restons convaincu que ce que nous gagnons à travers ces actions de développement se résume à la santé, la sécurité, la tranquillité et le bien être. Monsieur le Maire, nous sommes convaincus que votre passage chez nous aujourd’hui, va nous galvaniser d’avantage. Les populations de Ntougou II et moi même vous disent merci. ».

Du côté de Mokolo, Bertrand Kemogne, représentant des jeunes ne s’est pas retenu de s’exprimer sur ce geste du Maire.  » Je commencerai par dire merci au jeune Maire Yannick Ayissi et au Député Djoumgoué Paul Éric pour l’attention qu’ils ont manifesté à notre égard en apportant la lumière dans les Mokolo à travers la campagne Yaoundé II ville lumière. ».

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...