Ebene TVPeopleStars & PeopleVidéo Clip

Découvre des bons plans en Côte d’Ivoire avec Singuila

A l’occasion de la sortie du single de Singuila  « Ma go » ce dernier nous fait part de ses bons plans durant toute la semaine.

Aujourd’hui la Côte d’Ivoire est à l’honneur ! Retrouvez les endroits où sortir, la pépite culinaire cachée, les plages à ne pas manquer !

Il y a Assini pour le côté balnéaire, on y trouve de belles plages et c’est vraiment top pour se reposer mais moi j’ai une certaine préférence pour Assouindé car c’est moins touristique et on peut être plus tranquille ! On y trouve d’ailleurs les meilleures langoustes de la région.

Le garba c’est mon plat ivoirien préféré et j’aime le manger en fin de soirée à côté de l’école de gendarmerie chez Ibo. Il y a aussi le délicieux pain brochette pour 1000 francs en face de la pâtisserie abidjanaise.  Enfin pour trouver le meilleur poulet braisé de la terre ( !!) c’est à l’aérodrome qu’il se trouve.. il faut absolument y aller !

Pour les loisirs et notamment un petit basket entre potes c’est au Campus de l’Université de Cocodi qu’il faut se rendre. Et pour danser, j’allais rue princesse dans les makis mais depuis je dois avouer que je n’ai plus d’endroits..donc si quelqu’un peut m’aider ? Vos conseils ?!

Rendez-vous mercredi pour la suite ! Singuila nous donnera ses bons plans sur le Cameroun !

D’ici là, dégustez sans modération le dernier clip de Singuila « Ma Go »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...