Faits diversInside

Tonton Kouakou, le Nyangono des Ivoiriens !

Après le Robot Dougoutigui, les réseaux sociaux ont encore « créé » une nouvelle star en Côte d’Ivoire. Comme Nyangono du sud au Cameroun, Tonton Kouakou, tel nommé, l’homme affole la toile par ses vidéos délirantes. Avec son visage difforme, ses lunettes extravagantes et mâchant toujours du chewing-gum, l’homme a bien évidemment sa signature (une phrase fétiche) sur les réseaux sociaux: « je ne peux pas ‘’sipporter’’ Patiii… elle peut pas sipporter… ». Des phrases d’ailleurs constamment utilisés par les internautes ivoiriens sur la toile.

L’homme qui donne l’allure d’un baoulé ayant débarqué sur la capitale administrative, Abidjan ne cesse de venter les mérites de son village.

La star apprend-t-on, est sollicité par de nombreux médias et est très souvent invité à déjeuner ou à dîner par des célébrités du milieu telles que Molare, Emma Lohoues et bien d’autres.

Cependant, Tonton Kouakou caresse un rêve plus grand. Tonton Kouakou ne cache pas son amour pour Emma Lohoues, l’ex-campagne de DJ Arafat.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer