EvènementInside

Primud 2019 : Molare promet une maison, une voiture et un terrain au prochain lauréat !

Le vainqueur du Primud 2019 sera aux anges. Selon les information relayées par le site people ivoirien ‘’Abidjanshow’’, Soumahoro Maury Féré dit Le Molare, le Primud 2019 sera une édition encore meilleure que les précédentes. Et à cette édition, il entend faire bénéficier aux différents lauréats, surtout au Primud d’Or, de récompenses importantes. En plus de la maison, une voiture, un terrain et des lots en nature et espèces seront aussi offerts grâce au soutien de ses partenaires et sponsor.

« Je viens d’échanger avec mes partenaires. Et cette année ce sera le feu car il y a une maison, une voiture, et un nouveau partenaire qui vient de proposer d’offrir un terrain au vainqueur, en plus du lot du sponsor. Mais notre préoccupation majeure cette année est d’offrir des assurances à tous les vainqueurs de chaque catégorie… ».

En plus de cela, Molare veut à cette édition ouvrir son événement sur un volet social afin de secourir des enfants démunis atteints de maladies cancéreuses et autres, surtout dans les zones rurales.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...