Inside

Ini’s Event  s’installe au Cameroun

Le landerneau socio-culturel du Cameroun s’est enrichi d’une nouvelle agence, Ini’s Event a été présentée aux hommes de média le mercredi 10 juillet au Cabaret Carossel.

Le top management d’Ini’s Event s’est assigné pour mission la renaissance de la culturelle camerounaise sur tous ses aspects. Toutefois, Bienvenu Tsoungui directeur général d’Inys Event précise que son agence s’intéressera d’abord au bikutsi et enfin aux autres genres musicaux. Afin d’impulser une nouvelle dynamique au Bikutsi, l’on apprend que la structure produira 4 artistes par semestre. Une attitude qui donnera des ailes à ce genre musical qui lambine due à l’émergence de la musique urbaine. Pour l’instant 8 artistes ont paraphé les contrats avec Ini’s Event . De manière pragmatique l’agence événementielle sera présentée aux camerounais le 14 Août au cabaret Carossel avec une ribambelle d’artistes parmi lesquels Lucky+2, K Tino, Mani Bella, Coco Argentée…

À la question de savoir quelles sont les stratégies mises en place pour fructifier les capitaux d’Ini’s Event, le Chargé des relations publiques affirme qu’Ini’s Event ne vient pas en aventure au Cameroun, car elle dispose des bases solides en France. Outre l’évènementiel, Ini’s Event  va s’intéresser aussi à la sécurité et au transport.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...