Inside

CAN 2019: La femme de Mbaye Niang agressée par des supporters Algériens avant la finale !

M’Baye Niang, footballeur international sénégalais qui évolue au poste d’attaquant au Stade de Rennes FC est en couple avec Émilie Fiorelli.

Le Sénégal étant finaliste à la CAN 2019 aura pour adversaire l’Algérie. Émilie Fiorelli comme toute femme d’un footballeur est également en Egypte pour soutenir son homme, M’Baye Niang.

Mais malheureusement, tout ne se passe comme prévu pour elle. Sortie le 15 juillet 2019 avec leur fille Louna, Emilie a été verbalement agressée et filmée à son insu par des Algériens.

Je me suis faite agresser verbalement, et ce n’est que verbalement heureusement, alors que j’étais avec ma fille. En finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), il va y avoir Algérie-Sénégal, et je suis la meuf d’un joueur de foot qui joue au Sénégal” a-t-elle expliquée.

Rappelons que le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’imposer à la Fédération algérienne de football (FAF) une amende de 10.000 dollars. Et à cette allure, vu le comportement des Algériens, cette amende risque de ne plus être annulée.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...