Ebene TVVidéo Clip

Soul Vision « Ouvrez les portes », le son sera disponible le 30 juillet

Soul Vision revient avec un nouveau projet, L’artiste va dévoiler ce 30 juillet prochain un nouveau single intitulé « Ouvrez les portes ». Dans la chanson, Soul Vision traite d’un sujet très sensible : le chômage des jeunes. « Le morceau en question parle du fait que la jeunesse des ghettos vivent dans l’incertitude d’un avenir meilleur. Malgré le fait que ces derniers font du mieux qu’ils peuvent ; mais trouver du travail devient un casse-tête chinois.» Nous a-t-il confié.

Lire Aussi: Soul Vision : « A Travers la chanson One Nation, nous véhiculons le message de dialogue, de paix et de l’unité nationale car nous sommes Un et Indivisible…»

L’auteur du titre « If ur luv na ngrimba » dénonce des maux tels que : les discriminations, les abus de pouvoir, la corruption… qui sont selon lui responsables des souffrances des jeunes. En parlant des jeunes camerounais, l’artiste se sent directement concerner. « Je ne saurai finir sans parler de ma souffrance et celle des artistes, nous manquons d’espaces d’expression et d’exposition. Les meilleures plates-formes sont presque inaccessibles à cause du fait que certaines personnes s’arrangent à bloquer d’autres et cela à cause des rêves et talents qui sombrent et passent dans les oubliettes. »

Lire Aussi: Soul Vision s’est confié à Culturebene…

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...