DJ Arafat victime d'un grave accident de la circulation - Culturebene
PeopleStars & People

DJ Arafat victime d’un grave accident de la circulation

DJ  Arafat, le leader de la Chine populaire a fait un accident de circulation grave sur l’axe de circulation menant à la 7 ème tranche, Cocody Angré hier dimanche 11 août.

Plongeant dans un état critique au moment de son accident, DJ Arafat est sorti de la zone de turbulence, à en croire plusieurs sources. Pris en charge par les secours, DJ Arafat selon ses proches  a retrouvé ses esprits quittant la zone d’inconfort dans laquelle il était plongé dans les premiers instants de cet accident.

Molare qui s’est aussitôt rendu disponible quant à une meilleure prise en charge de DJ Arafat a tenu à rassurer les “chinois” et les mélomanes ivoiriens. Il a par ailleurs confié qu’il livrerait à temps les informations sur l’état de santé de DJ Arafat de sorte à permettre à tous d’être au même niveau d’informations. “Restez en prière”, a-t-il ajouté.

Depuis la nouvelle de l’accident de DJ Arafat, les artistes et célébrités ivoiriens témoignent de leur soutien à leur confrère. Serge Beynaud, DJ Mix, Doriane, Bamba Ami Sarah, Kiff no Beat, Boklay, Souleymane Kamagaté, Mc One….tous ont laissé des messages sur leurs pages Facebook.

Lire Aussi: Victime d’un grave accident de moto, DJ Arafat est décédé des suites de ses blessures

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)