InsideLight On

Un pasteur dit pouvoir ressusciter Dj Arafat ce vendredi à minuit !

Une lueur d’espoir pour la famille et les fans de Dj Arafat ? Décédé à la suite d’un grave accident de moto, un pasteur croit fortement pouvoir ressusciter le « Daishikan », au plus tard ce vendredi 16 août 2019 à minuit.

Dans un message vidéo adressé aux ivoiriens et proches du « président de la Chine populaire », le pasteur David Aimé Jérémy demande à la famille éplorée de lui remettre le corps sans vie du roi du coupé-décalé pour « redonner vie à ce qui est mort ».

L’homme qui se dit prophète de Dieu, a déclaré avoir reçu en 2015, la révélation de la mort de Dj Arafat, « par accident de moto ».

Il a par ailleurs affirmé avoir reçu de Dieu, la révélation sur la démarche à entreprendre si cette prophétie s’avérait à se réaliser.

Aujourd’hui que c’est chose faite, le prophète David fait savoir que la dernière volonté de Dieu, « celle de ressusciter le Yorobo », peut encore se réaliser. A la seule condition que la famille le mette en face du corps sans vie du chanteur.

« J’ai l’impression qu’il y a des sorciers qui sont dans cette affaire et vous avez échoué au nom de Jésus Christ. Restez tranquille je vais vous le dire. Au plus tard le vendredi à minuit vous aurez la honte nationale, une honte internationale. Parce que quand Dieu a ouvert une porte personne ne peut la refermer. Quand Dieu a ouvert la parole pour Jean personne ne pouvait quoi que ce soit contre lui. Il a ouvert la parole pour Elie personne ne pouvait ; la parole pour Élysée personne ne pouvait ; la parole pour Arafat, personne ne pouvait ; la parole pour David, personne ne pouvait. Ce que Dieu a prévu pour toi, tu l’auras et personne ne peut te le prendre. Arafat vivra, revivra. Il se relèvera, il marchera, je vous le dis pour que vous l’entendiez. Aucun autre dieu ne peut s’opposer. Aucun autre disciple ne peut s’opposer, aucun pasteur ne peut s’opposer, aucun autre savant ne peut s’opposer. Je m’adresse à monsieur le ministre Hamed Bakayoko. Je me nomme David Aimé Jérémy. Hier (NDLR : le mercredi 14 août) je vous ai reçu en message en vision pendant que j’étais avec le staff de DJ Arafat ; Diégo et Souleymane Kamagaté et d’autres personnes. Le Seigneur m’a dit : « retourne de là cette nuit pour rencontrer qui que ce soit. ». C’était aux environs de 22 heures. Je suis revenu et le Seigneur m’a parlé clairement : « croise le ministre Hamed Bakayoko en présence de sa mère, sa femme et ses enfants et échange avec eux. Apres échanges, tu iras prier pour Arafat. Arafat se relèvera et il vivra ».

Voici David Aimé.J, le pasteur qui affirme pourvoir ressusciter Arafat dj.

Publiée par Le Média Ivoirien sur Jeudi 15 août 2019

Le pasteur David Aimé s'adresse au peuple Ivoirien

Publiée par 100% Afrika BUZZ sur Jeudi 15 août 2019

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer