InsideSport

Prix Puskas : Ajara en duel avec Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic…

La FIFA a dévoilé sa sélection des dix plus belles réalisations de la saison 2018-2019 avec notamment le chef d’œuvre de la Lionne indomptable Nchout Njaya Ajara face à la Nouvelle Zélande en Coupe du Monde féminine.

Ce lundi, la FIFA a dévoilé les dix buts en compétition pour le Prix Puskas de la plus belle réalisation de la saison dernière. Du beau monde est présent dans cette sélection, Ajara est en duel avec notamment Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic, qui ont fait trembler les filets respectivement avec le FC Barcelone et le LA Galaxy.

Sur son site officiel, l’instance du football mondial précise les modalités de vote pour les internautes. « Les membres du club FIFA.com peuvent voter dès aujourd’hui. Le scrutin restera ouvert jusqu’au lundi 1er septembre, minuit, mais ne tardez pas à faire votre choix ! »

La saison dernière (2017-2018), c’était Mohamed Salah qui avait décroché cette distinction grâce à son but en solitaire contre Everton, en Premier League, lors d’un derby disputé à Anfield.

La liste des nommés :

– Matheus Cunha (RB Leipzig)

– Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy)

– Lionel Messi (FC Barcelone)

– Ajara Nchout (Cameroun féminin)

– Fabio Quagliarella (Sampdoria)

– Juan Quintero (River Plate)

– Amy Rodriguez (Kansas City feminin)

– Billie Simpson (Cliftonville féminin)

– Andros Townsend (Crystal Palace)

– Daniel Zsori (Debrecen)

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...