Inside

Jonathan Morrison : « Drogba a toujours été un modèle, il n’a jamais été dans les scandales… » !

Pour son talent indélébile et pour son impact positif sur la jeunesse, Didier Drogba affole tous les jeunes professionnels ou amateurs de ballon rond. Après le footballeur anglais Tammy Abraham, c’est le jeune attaquant ivoirien Jonathan Morrison, qui est tombé sous le charme de l’ex-capitaine des Eléphants.

Evoluant au FC Dallas en tant que freelancer, Morrison a révélé être un grand fan de Didier Drogba. Mieux, il apprécie la légende ivoirienne pour le travail acharné dont il a fait preuve au cours de sa carrière, mais aussi pour son comportement exemplaire en dehors des terrains.

« Je suis tombé sous le charme de Didier Drogba durant mon enfance. J’ai regardé ses vidéos sur internet qui parlaient de son enfance, son parcours etc… Il y a un proverbe qui dit que quand tu veux devenir comme quelqu’un, tu dois suivre ses traces. J’ai décidé alors de suivre les traces de Drogba, jouer, m’entrainer, m’améliorer et essayer de devenir professionnel », a expliqué Jonathan Morrison à Abidjanshow.com

Et d’ajouter « Même en dehors du foot, Drogba a toujours été un modèle pour moi. Il n’a jamais été dans les scandales. C’est mon idole ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer