InsideSport

Antonio Conceiçao (sélectionneur des lions Indomptables) : «Je dis merci au président Paul Biya de m’avoir permis de venir au Cameroun…»

C’est un secret de polichinelle, le nouveau sélectionneur des lions Indomptables depuis quelques jours est connu, il s’agit du technicien portugais Antonio Conceiçao, arrivé au Cameroun ce 22 septembre  le nouveau patron des lions Indomptables aiguise sa communication.

En compagnie de ses  adjoints Omam Biyick et Jacques Songo’o, Antonio Conceiçao est d’abord allé prendre les bénédictions de la légende du football camerounais Roger Milla dans sa résidence, puis est allé dans l’antre du mythique stade Ahmadou Ahidjo. Devant la presse, il a tenu à remercier le président Paul Biya qui a permis à ce qu’il soit là où il se trouve « je suis venu pour travailler » argue le technicien portugais. Choisi à la surprise générale, sa nomination a provoqué un océan de critiques de la part des camerounais qui voulaient voir Patrick Mboma à la tête des lions Indomptables. Il aura pour rôle de préparer le Cameroun pour la CAN 2021  et son premier match de baptême sera dans quelques jours en amical face à la Tunisie.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...