
C’est l’actualité qui est au four et au moulin au Cameroun, l’imminence du dialogue national fait naitre des espoirs dans certains pans de la société. Dans ce sillage, l’artiste Longuè Longuè a écrit une demande au président du Manidem afin de plaider pour qu’on lui remette son passeport.
Selon l’auteur du titre à succès « Ayo Africa » son passeport serait détenu actuellement par les autorités camerounaises, c’est qui le prive des voyages. Face à cet état de choses qui l’empêche de se mouvoir, Longuè Longuè avec déférence a saisi par correspondance, le président du Manidem afin qu’il pèse de tout son poids pour qu’on lui remette le précieux sésame, indispensable pour les voyages à l’étranger.
Selon l’artiste, ses déboires sont dus à son soutien durant l’élection présidentielle à l’opposition. De ce fait, l’artiste a fait plusieurs vidéos afin de demander pardon au gouvernement. Une vidéo avait fait le buzz, où on le voyait en compagnie de Djene Djento, à genoux, il suppliait le président Paul Biya pour qu’on lui restitue son passeport.
Le dialogue national va débuter le 30 septembre, l’on attend la fin pour voir si sa doléance a été acceptée.
Commentaires
0 commentaires