Lupita Nyong'o et Tessa Thompson parmi les finalistes pour le rôle de Catwoman dans "The Batman" ! - Culturebene
A la uneCinémaPeople

Lupita Nyong’o et Tessa Thompson parmi les finalistes pour le rôle de Catwoman dans “The Batman” !

Alors que Warner Bros. est actuellement en pourparlers avec Jonah Hill pour ‘’The Batman’’ , le réalisateur Matt Reeves a cherché à fonder une femme de couleur pour Catwoman. Selon nos amis de Geeks WorldWide , Reeves a réduit sa liste à cinq candidats.

Lupita Nyong’o et Tessa Thompson sont en tête de la liste pour le rôle de Selina Kyle, également connue sous le nom de Catwoman. Gugu Mbatha-Raw, Alexandra Shipp et Logan Browning sont également en lice pour le prochain film Batman.

Nyong’o et Thompson sont tous deux des anciennes du MCU, Nyong’o jouant dans Black Panther dans le rôle de Nakia et Thompson dans  Thor: Ragnarok et Avengers: Endgame dans le rôle du guerrier asgardien Valkyrie. Shipp, de son côté, a joué dans les deux derniers films X-Men de Storm  sous la marque Fox / Marvel.

Lupita Nyong’o et Tessa Thompson sont en tête de la liste pour le rôle de Selina Kyle, également connue sous le nom de Catwoman. Gugu Mbatha-Raw, Alexandra Shipp et Logan Browning sont également en lice pour le prochain film Batman.

Warner Bros. connaît Mbatha-Raw car elle était candidate au rôle de Dinah Lance / Black Canary dans  Birds of Prey, qui a finalement été attribué à Jurnee Smollett-Bell. Mbatha-Raw est surtout connue pour son rôle dans Beyond The Lights  et dans le film live de Disney, Beauty & the Beast .

Browning commence actuellement dans la série dramatique Netflix,  Dear White People. Il a récemment été annoncé que l’émission avait été renouvelée pour sa quatrième et dernière saison sur le service de diffusion en ligne.

Lorsque Reeves occupe le rôle de Catwoman, l’actrice se joindra à Robert Pattinson, qui interprétera le rôle de Bruce Wayne / Batman, tandis que Jeffrey Wright représentera le commissaire Jim Gordon. Une fois le contrat conclu avec Hill, on pense qu’il jouera soit le Penguin, soit le Riddler .

Le Batman  sera en salle le 25 juin 2021.

Commentaires

0 commentaires


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)